NOTRE HISTOIRE

"Ma vision est d'inspirer les gens à vivre une vie motivée par un but et une passion et à trouver le bonheur de l'intérieur "

Votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur. Notre mission est de vous inspirer à explorer et à améliorer votre monde intérieur en prêtant attention à vos schémas émotionnels, de pensée et de comportement afin que vous puissiez les recâbler et les maîtriser et créer une vie de bonheur et d'épanouissement.

Depuis que j'étais enfant, je rêvais d'avoir ma propre marque inspirante que les gens adorent - où je peux écrire pour inspirer et concevoir de beaux produits inspirants qui inspirent les gens à devenir les meilleurs qu'ils peuvent être. Mon rêve s'est enfin réalisé et ce n'est que le début du voyage.

Je crois que parce que les humains sont des êtres sociaux complexes, pour que nous soyons vraiment heureux, entiers et épanouis, nous devons cultiver ces 3 choses:

(1) Nous nous assurons que nos actions et nos objectifs correspondent à qui nous sommes vraiment.

(2) Nous cultivons l'amour de soi, guérissons de la douleur passée, nous débarrassons de nos schémas destructeurs et construisons de nouveaux schémas positifs.

(3) Nous prenons en charge notre état d'esprit, notre attitude et notre vision de la vie.

    Le bonheur est un état d'esprit; cela réside dans la façon dont vous regardez les choses - et cela peut être pratiqué, influencé, façonné et changé sur la base de ces 3 principes:

      • La façon dont nous regardons quelque chose affecte ce que nous ressentons à propos de cette chose. Lorsque nous changeons notre orientation ou notre attitude à propos de quelque chose, notre sentiment à propos de cette chose change également.
      • Notre cerveau capte inconsciemment des choses. Nous sommes inconsciemment façonnés et influencés par notre environnement - que nous le réalisions ou non.
      • Changer notre façon de voir les choses et notre façon de penser est fondamentalement un changement d'habitude. Nous ne pouvons pas simplement adopter un nouvel état d'esprit, changer une habitude ou une attitude du jour au lendemain. Nous devons le pratiquer encore et encore jusqu'à ce que notre esprit soit entraîné.
      • La feuille de route du bonheur: cette section est conçue pour vous aider à devenir plus conscient de vous-même et à mieux vous comprendre. Il est livré avec des questions qui semblent simples, mais très cruciales à vous poser afin de pouvoir vous fixer des objectifs qui vous permettront de vous sentir vraiment accompli une fois que vous les aurez atteints.
      • Les pages de planification: au début de chaque mois, une page vous permet de définir des objectifs pour le mois - à la fois personnels et professionnels. Cette section est conçue pour vous aider à rester concentré et motivé. De plus, en pratiquant la visualisation et les affirmations positives, vous réaffirmez ce que vous voulez, renforcez les nouvelles croyances et reprogrammez efficacement votre subconscient.
      • Les pages quotidiennes: Ces pages sont conçues pour vous inspirer chaque jour, vous aider à vous mettre dans un état d'esprit positif chaque matin et soir et vous aider à cultiver des habitudes de gratitude et d'introspection. Si vous vous concentrez simplement pour faire de chaque jour une excellente journée et que vous répétez cela, vous vous retrouvez avec une excellente semaine. Et si vous répétez cela, vous vous retrouvez avec un bon mois, une bonne année et une belle vie.
      • Les pages de réflexion: à la fin de chaque mois ou semaine (selon la version), nous vous demandons de réfléchir sur leur semaine / mois, sur les hauts et les bas, mais plus important encore, sur les leçons apprises et comment vous aime s'améliorer. Cette section est conçue pour vous aider à réaliser qu'il y a un côté positif à tout. Même un événement apparemment négatif vous apprend quelque chose - il vous enseigne des leçons importantes; cela vous aide à grandir; et souvent cela vous aide à changer de direction.

      Les gens me demandent souvent ce qui a suscité mon intérêt pour le développement personnel et comment j'ai commencé avec l'idée de The Happiness Planner. Il y a plusieurs années, alors que j'étais juste une jeune adolescente qui voulait vivre pleinement la vie et exploré toutes les parties de moi, j'ai eu du mal à grandir en tant que jeune fille indépendante parce que ma mère et moi sommes très différentes - je suis très différente. indépendante et libérale, cependant, ma mère est très stricte et conservatrice - l'ultime d'une maman tigre. Par conséquent, nous nous sommes beaucoup disputés. Heureusement, mon père m'a aidé à traverser la tourmente émotionnelle que j'avais. Chaque fois que j'avais une dispute avec ma mère, je me tournais vers lui car il était le seul à comprendre.

      Il a dit,

      "Votre maman est comme ça depuis plus de 40 ans. Il lui est presque impossible de changer ou même de comprendre votre point de vue. Mais vous n'avez que 14 ans. Vous pouvez apprendre à changer votre attitude et votre façon de voir les situations hors de votre contrôle. Chaque fois que vous vous sentez bouleversé et frustré, rappelez-vous que la seule chose que vous pouvez contrôler est ce sur quoi vous vous concentrez et ce à quoi vous pensez. Voyez cela comme une opportunité de former et de renforcer votre esprit. "

      Ce n'est qu'une des choses qu'il m'a dites qui m'a appris à réaliser que je suis en charge de mon bonheur parce que je suis en charge de mon attitude, de ma façon de penser, de ma façon de voir les choses, et de mon modèles conscients et inconscients.

      Mon père m'a également présenté plusieurs livres d'auto-assistance. Certaines de mes préférées sont les 7 habitudes de Stephen R. Covey des personnes très efficaces , La magie de penser grand , de rester OK et Rich Dad Poor Dad . Outre le marketing et les affaires, j'ai également suivi des sujets de psychologie comme la psychologie du développement et la psychologie de la personnalité, ce qui m'a rendu encore plus accro à la psychologie humaine. Chaque fois que je lis quelque chose, si ce n'est pas des affaires, ce sont des livres de motivation, d'auto-assistance et de psychologie. La croissance personnelle est devenue l'une des choses que j'apprécie énormément dans ma vie.Je sens que votre vie s'arrête dès que vous cessez de grandir.

      Mon véritable désir d'inspirer les gens a commencé quand j'étais dans ma dernière année de lycée. Je suis allé dans une école sélective, donc tous mes amis étaient plutôt intelligents. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient devenir une fois diplômés. La plupart d'entre eux avaient l'esprit fixé sur des carrières qui semblent les plus décentes et bien rémunérées pour lesquelles ils n'avaient absolument aucune passion. Je me sentais très frustré que les enfants les plus intelligents du pays n'aient jamais été encouragés à découvrir leur véritable passion et leur véritable but dans la vie et à en faire une carrière. Ce moment m'a vraiment inspiré pour inspirer un jour les gens à vivre une vie motivée par un but et une passion et à trouver le bonheur de l'intérieur.

      À ce stade, je ne savais toujours pas vraiment comment et je ne savais pas par où commencer à part partager des citations et des articles que j'aime sur mes réseaux sociaux.

      Un soir, j'ai rencontré un grand ami blogueur qui m'a donné quelques mots d'encouragement qui ont tout changé pour moi.

      «Si vous avez un désir profond de laisser un message au monde, vous devez le faire, car c'est la seule chose qui survivra à votre mort.»

      C'était ça. C'était le début de mon voyage.

      J'ai décidé de créer un blog inspirant sur la sagesse de la vie moderne. Au départ, c'était juste un endroit pour moi pour garder les mots et les citations inspirants que je suis tombé sur. Cependant, au fur et à mesure que le blog grandissait, mon amour pour lui a grandi. J'ai commencé à écrire de plus en plus. Il est arrivé à un point où mes articles étaient partagés sur de grandes publications et j'ai commencé à recevoir des courriels de mes lecteurs me disant à quel point mon blog était inspirant pour eux. J'ai donc décidé de demander aux lecteurs de mon blog lorsqu'ils se sont abonnés à ma newsletter,

      "Si je pouvais écrire sur une chose qui fait votre journée, sur quoi devrais-je écrire?"

      Beaucoup de gens ont répondu et ont dit qu'ils voulaient savoir comment ils pourraient devenir plus positifs et plus heureux.

      J'ai pensé que c'était tellement intéressant. Il y avait beaucoup de livres et d'articles sur le bonheur et la pensée positive, mais les gens avaient encore besoin d'aide dans ce domaine - il manquait quelque chose. J'ai commencé à réfléchir et à réfléchir au concept de bonheur et de véritable épanouissement. Changer nos schémas est difficile - qu'il s'agisse de schémas émotionnels, mentaux ou physiques. Vous ne pouvez pas changer quelque chose que vous faites depuis des années du jour au lendemain. Vous devez pratiquer la nouvelle façon de penser, de ressentir, de faire ou de croire encore et encore jusqu'à ce qu'elle entre dans notre subconscient et devienne une partie de qui nous sommes.

      C'était ça. C'est à ce moment-là que j'ai donné naissance à l'idée de The Happiness Planner.

      ... Je veux aider les gens qui luttent à apprendre à être positifs et heureux. Je veux aider les gens à sortir du passé et à vivre dans le présent. Je veux aider les gens à changer leur concentration et leur état d'esprit des négatifs aux positifs. Je veux aider les gens à arrêter de chercher une validation de l'extérieur et à commencer à chercher de l'intérieur. Je veux aider les gens à se débarrasser de leur confiance en soi limitante parce que la seule chose qui vous retient, c'est vous.

      ... Je veux aider les gens à mieux se comprendre parce que tout ce que vous voulez et dont vous avez besoin dans la vie est en vous. Il vous suffit d'écouter votre intuition.

      ... Je veux encourager les gens à suivre leur passion et leurs rêves et à devenir un apprenant à vie parce que vous ne vivez qu'une seule fois et que le potentiel ne signifie rien si vous ne faites rien avec. Je veux inspirer les gens à adopter un état d'esprit de croissance parce que tout autour de nous a été fait, créé et inventé par quelqu'un - et vous aussi, vous avez le pouvoir de changer l'avenir.

      L'entreprise existe depuis 4 ans maintenant. J'ai vu l'impact positif de The Happiness Planner dans la vie des gens et cela m'a inspiré à approfondir le problème que je pourrais aider à résoudre. Ma nouvelle vision est maintenant non seulement d'inspirer les adultes, mais aussi les enfants.

      Je suis convaincu que "si vous donnez un poisson à un garçon, vous le nourrissez pendant une journée. Mais si vous apprenez à un garçon à pêcher, vous le nourrissez toute sa vie". Et je veux apprendre au garçon à pêcher, dans ce cas, à inspirer et à équiper les enfants des bons outils, de la mentalité, de l'attitude et des habitudes qui peuvent les aider à faire face aux problèmes de la vie, afin qu'ils puissent grandir et devenir heureux et entiers. adultes.

      J'espère que vous apprécierez d'utiliser The Happiness Planner et nos autres produits. J'espère qu'ils apporteront non seulement plus de joie, de paix intérieure et de bonheur dans votre vie, mais aussi d'amour, d'inspiration, de passion et d'excitation pour tout ce qui vient.

      X

      Mo Seetubtim

      Fondateur et PDG

      Si vous souhaitez toujours en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre blog .

      Vous pouvez également trouver des articles d'interview et des interviews de podcast sur les liens ci-dessous.

OUR STORY

 

 

"My vision is to inspire people to live a purpose and passion driven life and to find happiness from within"

Your outer world is a reflection of your inner world. Our mission is to inspire you to explore and improve your inner world by paying attention to your emotional, thought, and behavioral patterns so that you can rewire and master them and create a life of happiness and fulfillment.

Since when I was a child, I dreamed of having my own inspirational brand that people love - where I get to write to inspire and design beautiful inspirational products that inspire people to become the best they can be. My dream finally came true and this is just the start of the journey.

I believe that because humans are complex social beings, in order for us to be truly happy, whole, and fulfilled, we must cultivate these 3 things:

(1) We make sure that our actions & goals align with who we truly are.

(2) We cultivate self-love, heal from past pain, get rid of our destructive patterns, and build new positive patterns.

(3) We take charge of our mindset, attitude, and outlook on life.

    Happiness is a state of mind; it lies in the way you look at things - and this can be practiced, influenced, shaped and changed based on these 3 principles:

      • The way we look at something affects how we feel about that thing. When we change our focus or our attitude about something, our feeling about that thing also changes.
      • Our brain subconsciously picks up things. We are subconsciously shaped and influenced by our environment - whether we realize it or not.
      • Changing the way we look at things and the way we think is basically a habit change. We can't just adopt a new mindset, change a habit or an attitude overnight. We have to practice it over and over until our mind is trained. 
      • The Happiness Roadmap: This section is designed to help you become more self-aware and understand yourself better. It comes with questions that seem simple, yet, very crucial for you to ask yourself so that you can set goals that will make you feel truly fulfilled once you achieve them.
      • The Planning Pages: At the beginning of every month, there is a page for you to set goals for the month - both personal and professional. This section is designed to help you stay focused and motivated. Plus, by practicing visualization and positive affirmations, you reaffirm what you want, reinforce the new beliefs, and effectively reprogram your subconscious mind.
      • The Daily Pages: These pages are designed to fill your every day with inspiration, help you practice putting yourself into a positive frame of mind every morning and night, and help you cultivate habits of gratitude and introspection. If you just focus on making each day a great day and repeat that, then you end up with a great week. And if you repeat that then you end up with a great month, a great year, and a great life. 
      • The Reflection Pages: At the end of each month or week (depending on the version), we ask you to reflect on their week/month, on the highs & the lows, but more importantly, on the lessons learned and how you'd like to improve. This section is designed to help you realize that there's a positive side to everything. Even a seemingly negative event teaches you something - it teaches you important lessons; it helps you grow; and oftentimes it helps you change direction. 

       

       

      People often ask me what sparked my interest in personal development and how I got started with the idea for The Happiness Planner. Several years ago when I was just a young teenage girl who wanted to experience life to the fullest and explored all parts of me, I found myself struggling to grow up as an independent young girl because my mother and I are very different - I am very independent and liberal, however, my mother is very strict and conservative - the ultimate of a Tiger mom. Hence, we argued a lot. Luckily, my father helped me get through the emotional turmoil I had. Whenever I had an argument with my mother, I'd turn to him because he's the only one who understands.

      He said,

      "Your mom has been that way for over 40 years. It's almost impossible for her to change or to even understand your point of view. But you're only 14. You can learn to change your attitude and how you look at situations that are outside of your control. Whenever you feel upset and frustrated, remember that the only thing you can control is what you focus on and what you think about. See this as a opportunity to train and strengthen your mind." 

      This was just one of the things he said to me which taught me to realize that I am in charge of my happiness because I am in charge of my attitude, of the way I think, of the way I look at things, and of my conscious and unconscious patterns. 

      My father also introduced me to several self-help books. Some of my favorites are Stephen R. Covey's 7 Habits of Highly Effective PeopleThe Magic of Thinking BigStaying OK, and Rich Dad Poor Dad. Besides marketing and business, I also took psychology subjects like Developmental Psychology and Personality Psychology which got me hooked on human psychology even more. Whenever I read something, if it's not business, then it's motivational, self-help, and psychology books. Personal growth has become one of the things I highly value in my life that I feel like your life stops the minute you stop growing. 

       

      My real desire to inspire people actually started when I was in my last year of high school. I went to a selective school so all of my friends were pretty smart. I asked them what they wanted to become when they graduate. Most of them had their minds set on careers that seem most decent and well-paid that they absolutely had no passion for. I felt very frustrated that the smartest kids in the country were never encouraged to find out what their true passion and purpose in life are and to turn that into a career. That moment really inspired me to one day inspire people to live a purpose and passion driven life and to find happiness from within. 

      At that point, I still didn't really know how and didn't know where to begin other than sharing quotes and articles I like on my social media.

      One night I caught up with a big blogger friend who gave me some words of encouragement that changed it all for me.

      “If you have a deep desire to leave a message for the world, you must do it, because that’s the only thing that will live on when you die."

      That was it. That was the start of my journey.

      I decided to start an inspirational blog about modern life wisdom. Initially, it was just a place for me to keep inspirational words and quotes I came across. However, as the blog grew, my love for it grew. I started writing more and more. It got to a point where my posts were being shared on big publications and I started receiving emails from my readers telling me how inspiring my blog was to them. So I decided to ask my blog's readers when they subscribed to my newsletter,

      "If I could write about one thing that makes your day, what should I write about?"

      A lot of people replied and said they wanted to learn how they could become more positive and happier.

      I thought that that was so interesting. There were a lot of books and articles out there about happiness and positive thinking, but people still needed help in that area -  something was missing. I started thinking hard and pondering upon the concept of happiness and true fulfillment. Changing our patterns is hard - be it emotional, mental, physical patterns. You cannot change something you've been doing for years overnight. You need to practice the new way of thinking, feeling, doing, or believing over and over until it goes into our subconscious mind and become a part of who we are.

      That was it. That's when I gave birth to the idea of The Happiness Planner.

      ... I want to help people who are struggling learn to be positive and happy. I want to help people move on from the past and live in the present. I want to help people shift their focus and mindset from the negatives to the positives. I want to help people stop searching for validation from outside and start looking from within. I want to help people get rid of their limiting self-belief because the only thing that holds you back is you.

      ... I want to help people understand themselves better because everything you want and need in life is within you. You just need to listen to your intuition.

      ... I want to encourage people to follow their passion and dreams and become a life-long learner because you only live once and potential means nothing if you don't do anything with it. I want to inspire people to adopt a growth mindset because everything around us was made, created, and invented by someone - and you, too, have the power to change the future.

       

      The business has been around for 4 years now. I have seen the positive impact The Happiness Planner has made in people's life and it has inspired me to look deeper into the problem that I could help solve. My new vision is to now not only inspire adults, but also children.

      I am a true believer that "if you give a boy a fish, you feed him for a day. But if you teach a boy to fish, you feed him for a lifetime". And I want to teach the boy to fish, in this case, to inspire and equip children with the right tools, mindset, attitude, and habits that can help them deal with life's problems, so that they can grow up to become happy and whole adults. 

      I hope that you enjoy using The Happiness Planner and our other products. I hope that they will not only bring more joy, inner peace, and happiness into your life, but also love, inspiration, passion, and excitement for whatever comes.

      x

      Mo Seetubtim

      Founder & CEO

       

      If you still want to know more about us, please head to our blog.

      You can also find interview articles and podcast interviews on the links below.